Portes anti-bruit

Nous pouvons vous proposer des portes anti-bruit allant jusqu'à 60 dB. Grâce aux différents types de modèles, nous sommes en mesure de répondre exactement à vos exigences en matière de protection sonore répondant aux normes DIN.

Les portes sont disponibles en différentes options au niveau des finitions, de l'esthétique et des peintures. Il est bien entendu possible d'y ajouter des vitrages pour plus de « clarté ».

L'utilisation de portes anti-bruit en issue de secours, correspondant aux normes DIN EN 179 ou 1125, ne pose aucun problème. Les portes peuvent être équipées de tous les systèmes anti-panique disponibles dans le commerce. Grâce aux joints d'étanchéité combinés pour bas de porte, il n'y a pas de butée de seuil au niveau des issues de secours.

Portails anti-bruit

Nous pouvons également vous proposer des portails pliants à forte isolation acoustique ou des portails coulissants allant jusqu'à 50dB d'isolation acoustique. En fonction de l'espace disponible et des exigences, un portail anti-bruit constitue la meilleure solution pour fermer une grande ouverture. Les portails pliants ont besoin de moins d'espace que les portails coulissants.

Possibilité de combiner plusieurs exigences

Ces portails se laissent également combiner avec d'autres packs de sécurité (protection incendie par exemple) et peuvent également être équipés avec différents systèmes de fermeture.

 

Recevoir plus d'informations ?

Nous contacter maintenant