Volets roulants de sécurité – Sécurité tous azimuts, jour et nuit

Volets roulants de sécurité RUFALEX Effet anti-effraction par une qualité testée

Indépendamment du jour et de la nuit ou de la saison, en Suisse, il y a des cambriolages toutes les huit minutes. Les points faibles de la sécurité dans les bâtiments sont les fenêtres ou les portes fenêtres des terrasses aux rez-de-chaussée. Mais avec des volets roulants on peut éviter les failles. Un cambrioleur n’a besoin que de 30 sécondes en moyenne pour entrer dans une maison. Nos systèmes de volets roulants certifiés ne permettent au voleurs d’accéder aux fenêtres ou à la porte. Ainsi ça reste un essai de cambriolage. Les volets roulant RUFALEX arrivent à des classes antieffraction de 1 à 3.

MAXISAFE 55 – Volet roulant de portail et de sécurité

Ce profil de volet roulant d’une hauteur de 55 mm est conçu d’aluminium extrudé. Ce principe de fabrication permet une combinaison d’un aspect esthétique et d’une solution de sécurité de très haute gamme. Le législateur demande selon la norme SIA 342, pour toute protection solaire de respecter les classes de résistance au vent. Le profil de volet roulant MAXISAFE 55 répond aux éxigeances de la classe la plus haute jusqu’à une largeur de 6 m.

Tablier volet roulant MAXISAFE 55 :

  • Profil de volet roulant emboîté MAXISAFE 55 avec ajours pour l’air et la lumière de 23 x 2,5 mm
  • Lames creuses en alu 55 x 12 mm, légèrement bombées et avec trois rainures
  • Profil extrudé, anodisé incolore
  • Lame finale en alu extrudé, anodisée incolore
  • Grâce au matériel extrudé, ce type de volet roulant garantie une haute sécurité antieffraction.
  • Des profils à fenêtres permettent le passage de la lumière.
maxi-panzer-zu-150x150.jpg

ECONOSAFE 37 – Volet roulant de sécurité

Unir l’élégance et la sécurité. Le volet roulant de haute gamme en aluminium à 8 kg par m2 combine l’esthétique et la sécurité avec un diamètre d’enroulement économisant l’espace. Son optique identique avec son frangin ECONOMIC 37 peut ainsi être en combinaison sans troubler l’aspect. Intégré dans nos systèmes de volet roulant und classe de résistance anti-effraction 2 peut être atteint d’office.
Le législateur demande selon la norme SIA 342, pour toute protection solaire de respecter les classes de résistance au vent. Le profil de volet roulant ECONOSAFE 37 répond aux éxigeances de la classe la plus haute jusqu’à une largeur de 4 m.
Grâce au matériel extrudé, ce type de volet roulant garantie une haute sécurité antieffraction.
Des profils à fenêtres permettent le passage de la lumière.

Recevoir plus d'informations ?

Nous contacter maintenant